La malédiction des marais
Page 1 sur 1
Voici l'histoire de deux frères cyborgs qui vivaient sur la planète Cyborgy. Le premier s'appelait l'Homme Noir et le second le Cyborg Noir. Un jour où ils chassaient dans les marais, ils rencontrèrent une bête mystérieuse que les gens appelaient "la créature des marais". Tout à coup, la garde des marais arriva, avec à sa tête le commandant Cody. Les deux cyborgs se cachèrent et firent du bruit avec le feuillage pour attirer la garde... Ils dirent :
"On a vu une créature dans les parages.
- Je connais cette bête, répondit le commandant. Je la nourris.".
Le commandant et les cyborgs lui donnèrent de la viande cuite.
On entendit un bruit de feuillage. La bête surgit de la brume et cria : "Maaaaaaaaaaaaaangeeeeeeeer ! J'ai faim ! Grrrr !". On lui donna 35 pieuvres. Les deux frères cyborgs chassèrent des pieuvres et ils donnèrent les pieuvres à Jack.
Tout-à-coup, deux taureaux métalliques et un dragon métallique arrivèrent vers nous à cause de l'oeil du cyclope parce qu'il est rouge. Le cyclope sortit son araignée à bombe. L'équipe du commandant sortit ses armes. Coatox se prépara à cracher de la lave explosive. Les deux frères cyborgs sortirent leur filet et se préparèrent à le lancer sur le taureau. Les soldats réussirent à détruire une aile du dragon.
Mr Devoir- Nombre de messages : 27
Page 1 sur 1