Le Vaillant Courrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les cygnes d'argent (1)

Les cygnes d'argent (1) Empty Les cygnes d'argent (1)

Message  Mr Devoir Dim 3 Fév - 16:19

Les cygnes d'argent (1)

Il était une fois trois fées qui vivaient dans un royaume enchanté. Un jour, elles se perdirent dans la forêt et se retrouvèrent au même endroit. Elles se présentèrent : Miffie, Lolita et Manon. Elles devinrent amies. Elles se pomponèrent avec du nectar et des pétales de fleurs, puis elles continuèrent leur chemin ensemble...

Tout-à-coup, vous entendez des cris : "A l'aide ! Ils ont volé mes oeufs !". Vous voyez un immense cygne noir courir vers vous. On lui demande qu'est-ce qu'elle a :
"Qui vous a volé vos oeufs ?
- Je ne sais pas.".

On va voler dans les airs pour voir qui a volé les oeufs du cygne. On voit un lutin noir porter les oeufs. On va l'attaquer. On lui tire les cheveux en disant :
"Relâche les oeufs tout de suite !
- Non, j'ai trop faim !
- Si tu nous donne ces oeufs, on te donne une maison avec un gros frigo plein de nourriture !".

Et on lui donna sa maison et son frigo. Miffie donna un sac à Manon et à Clochette. Elle mit les oeufs dans notre sac. On rend les oeufs au cygne noir.

Une sorcière a jeté un sort sur le cygne noir. Alors on s'unit pour faire apparaître un détecteur de sorcière. On suit le détecteur qui nous ramène en plein centre de la forêt. On voit le château de la sorcière. On vole jusqu'à une fenêtre ouverte. On essaie de trouver la sorcière. Et tout-à-coup on voit la sorcière ! On s'unit pour la transformer en grenouille et on prend vite un bocal pour l'enfermer. On retourne le sort contre la sorcière. On vole pour dire au cygne qu'on a battu la sorcière et qu'on a retourné le sort contre elle.

Mr Devoir

Revenir en haut Aller en bas